MERCI A VOUS, SAM, MASS ET MAITRESSE GAMELLE, DE VOUS ÊTRE INSCRIS !
Je sais, c'est relou et pas obligatoire pour laisser un com ... mais ça fait vraiment plaisir !

IMPORTANT : K RECRUTE ( mais paie queudal, hein ! ) ...
Si il y en a parmi vous qui se sentent l'âme "d'écrivains", qui ont une histoire à raconter ou qui veulent simplement se faire un petit kif... N'HÉSITEZ PAS, ENVOYEZ VOS HISTOIRES ( click sur le bouquin " contact " à gauche du blog ) ET JE LES PUBLIERAI !

lundi 21 mars 2011

Juste pour info ...

Samedi c'était mon anniversaire ! Et dimanche .... j'ai payé l'addition : les yeux qui piquent, la gueule de traviole et surout ... surtout j'ai perdu ma voix entre le salon et la chambre.
Du coup, même aujourd'hui, au taf, on croirait entendre un ado pré-pubère en pleine mutation vocale chaque fois que j'ouvre la bouche.

Durant la soirée, j'ai d'ailleurs appri ( merci Lucie ) que mon blog était activement suivi dans sa fac ( notamment pendant les cours ) mdr. Avec une faute par ligne, c'est le prof de lettre moderne qui serait un peu blasé si il était au courant !
En tous cas, vous qui êtes assis dans l'amphi de sa fac, je vous salue bien bas ( courbette, révérence, le chapeau avec la grande plume qui s'agite et tout et tout .... )

Sinon, j'ai pas été super productif depuis quelques temps, mais no panic, il y a quelques histoires dans le tube :)

K

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis en cours de "métiers de l'écrit" dans la fac de Lucie en ce moment-même et... Ben oui, j'ai (encore) atterri sur ton blog, et ta note me fait bien marrer !
    Continue à nous raconter des histoires, tu n'imagines pas à quel point voir un nouvel article sur ton blog est une bouffée de plaisir durant mes cours malheureusement pas toujours passionnants...
    Et joyeux anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Awwwww ( larmichette au coin de l'oeil ) merci à toi ;)

    Bon courage pour les cours ( on y passe tous ... ) !!!

    K

    RépondreSupprimer
  3. oooh!! la grande classe! nous avons une spécial dédicace pour les LM! :DD ne t'inquiète pas pour nos profs, ils n'ont qu'à être moins ramollos!!(et de toute façon ils le savent au fond d'eux que tt les élèves atterrissent sur fb, puzzlebubble(je vise personne en particulier bien entendu :P), et tout les autres sites ...hahaha!) bon anniv' en retard aussi lol :))

    RépondreSupprimer
  4. Wai, spéciale cas-dédi pour la classe de lettre moderne ( aka LM right? mdr )
    Merci pour l anniv, Sam !
    Biz

    K

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online