MERCI A VOUS, SAM, MASS ET MAITRESSE GAMELLE, DE VOUS ÊTRE INSCRIS !
Je sais, c'est relou et pas obligatoire pour laisser un com ... mais ça fait vraiment plaisir !

IMPORTANT : K RECRUTE ( mais paie queudal, hein ! ) ...
Si il y en a parmi vous qui se sentent l'âme "d'écrivains", qui ont une histoire à raconter ou qui veulent simplement se faire un petit kif... N'HÉSITEZ PAS, ENVOYEZ VOS HISTOIRES ( click sur le bouquin " contact " à gauche du blog ) ET JE LES PUBLIERAI !

lundi 28 mars 2011

#48 - Il était une fois ...

L'autre jour, en regardant un film à la télé, je ne pus retenir cette étrange réflexion ...

K : Pourquoi, boulet, pourquoi vas-tu dans la pièce pleine de vapeur d'eau, où l'on ne voit pas à 10 cm, alors que tu as entendu un bruit qui en provenait et que surtout, il y a un tueur en série féru de tortures en tous genres qui rôde dans la maison ?

PAF ! Coup de hache à travers la gueule.

K : Et voilà ! Voilà ! Tu l'as bien cherché celui là !

D'où ma réflexion : pourquoi, dans les films ( ou dans les livres ), y a-t-il TOUJOURS des mecs qui meurent bêtement, surtout dans les thrillers et les films d'horreur.

Parce que quand tu y penses ... la vache ! On croirait que la moitié des personnages se partagent un unique neurone !

Si vous le voulez bien, faisons un petit tour des morts les plus connement traditionnelles.

ZOMBIES EN FOLIE

Le premier de tous est le pauvre abruti qui se fait mordre par un zombie et QUI NE LE DIT PAS ! On le connait bien celui là, puisqu'il est dans TOUS les films de zombies ...

Le mordu : Zut et flûte, je me suis fait mordre !
K : Ah ben aussi, ça t'apprendra à faire le cake, hein. On t'avait bien dit de ne pas ouvrir la porte de la maison à ta petite sœur qui bavait du sang. Pourtant, il y a des détails qui ne trompent pas : les cernes jusqu'au menton, les cheveux en vrac et une jambe en moins. C'est du bon sens, elle ne pouvait plus être très vivante... vivante.
Le mordu : Vite, un bandage en cachette pour faire disparaitre le sang qui gicle de mon bras !
K : Rhoooo ! Mais non ! Pas encore un connard !
Le mordu : Hop, ni vu ni connu, je ne dis rien à personne, ça va surement passer.
K : Mais à quoi tu penses, mec ? Tu sais bien que tu vas te transformer et que ça va foutre le bordel !
Le mordu : N'ayons l'air de rien ...
K : Y a pas d'espoir ! Et vous, là, les autres ! Y en a pas un qui a vu l'autre têtard se vider de son sang ?
Les autres : On s'en est bien sorti. Tout le monde va bien ?
Le mordu (sifflotant ) : Voui voui ...
Les autres : Super !
K : Mais non, rhooooooo c'est pas possible !

Et au bout de 10 minutes, ça rate pas ...

Jennifer ( elles s appellent toujours Jennifer ) : Hey, ça va ?
Le mordu ( blanc comme un cul ) : Coup ci, coup ça ...
Jennifer : Tu es encore choqué pour ta petite soeur ? Allez, viens, je te fais un calin !
K : AH MAIS NON, PAS LE CALIN ! CASSE TOI, COUNASSE, ET TIRE LUI PLUTÔT UNE BASTOS ENTRE LES DEUX YEUX ! TU VOIS PAS QUE ÇA PUE DU CUL ?

Donc là, on sait comment ça se finit. Au moment du calin, l'autre est définitivement devenu un zombie, il la mort, elle aussi se transforme. Les autres regardent partout sauf là où il faut, et ils se font sauter dessus par les deux horreurs, le héros sort sa kalach et ça fini en boucherie Bernard, avec de la tomate en morceaux jusqu'au plafond.

Et moi ... J'enrage, parce qu'au final, tu perds la moitié des survivants...

K : MAIS ... ROGNETUDJU ! J'VOUS L'AVAIS DIT, BANDE DE BOLLOSSOS !


LE TUEUR-MASSACREUR-TORTIONNAIRE-VIOLEUR-DE-POULPES

Pour faire simple :

- 1 manoir
- 1 tueur
- 15 personnes innocentes ( et stupides )

K : Bon, au début, je veux bien que personne n'ai prévu le coup. Mais maintenant qu'y en a deux qui ont succombé à la scie sauteuse et à la ponceuse de parquet, ça va peut être mettre les autres au garde-à-vous !
Les autres : Il y a un tueur dans la maison !
K : Bravo !
Les autres : Et si on le cherchait ?
K : Mais non ! Restez tous au milieu du salon, assis en rond en vous tournant le dos et en regardant le reste de la pièce. Demain il fera jour, et voilà, vous pourrez vous barrer d'ici.
Crétin n°1 : Oh ! Mon Dieu ! J'ai peur, je m'en vais d'ici !
Crétin n°2 : Nooooooon ! Ne va pas dans la forêt ! Je te cours après pour te rattraper !
K : STOP ! Crétin n°1, reste où tu es, et crétin n°2, si il se barre, laisse le crever tout seul !
...
Crétin n°1 ( qui s'est enfui dans la nuit ) : Enfin, me voilà dans la forêt sombre et humide ! C'est sûr que là, je suis sauvé ! Tiens, mais qu'est ce donc que ce petit bout de tissu blanc accroché à une cordelette ?
K : Ne fais pas ça ! Retourne à la maison !
Crétin n°1 : Et si je tirais dessus ?
K : NON !

CHKROUIK ! ( Un tronc d'arbre truffé de lames rouillées vient de lui atterrir dans le ventre à vitesse grand V ... )

K : BOULEEEEEEEEEET !
Crétin n°2 ( qui débarque à cet instant ) : Ahhhhhhh ! Noooooon ! Pourquoiiiiiiiii ?
K : Parce qu'il était aussi con que toi.
Crétin n°2 : Réveille toi, ne me dis pas que tu es mort !
K : Tu peux le secouer tant que tu veux, et même lui chanter " Tata Yoyo " en faisant des claquettes, il n'est pas prêt d'ouvrir les yeux.
Crétin n°2 : Non, je ne laisserai pas ta dépouille seule ici au fond des bois.
K : Et si tu t'occupais un peu de ton cas, plutôt ?
Crétin n°2 : Allez, c'est décidé, je te traine jusqu'au manoir, même si tu n'es plus que la moitié de ce tu fus autrefois, et sans regarder derrière moi en plus ...
K : Et pourtant, tu devrais ...
Crétin n°2 : Mon dieu, mais tu te vides, mon ami !
K : Ah bah oui, forcément, si tu tiens une bouteille par le goulot et que tu la coupe en deux d'un coup sec, le contenu se fait la malle vers le bas, hein ...
Crétin n°2 : Accroche toi à la vie !
K : Ça risque pas, tu vois pas qu'il est genre ... mort ? Regarde plutôt derrière toi !
Crétin n°2 : Tiens, le bruit du craquement d'une branche semblable à celui que fait un homme en marchant dessus qui retentit derrière moi. Tant pis, je ne regarde pas !
K : MAIS SI, RETOURNE TOI !

CLAC ! : Le bon piège à loup qui se referme sur la tête de CRÉTIN N°2 ...



Mais y a pire ! Il y a le grand face à face avec le méchant tueur !

Crétin N°3 : AH ! C'est toi le tueur !
Tueur : ET OUI !
Crétin N°3 : Je l'aurais jamais cru !
K : Ah ça, on a bien vu !
Tueur : Et oui ...
Crétin N°3 : Non !!
Tueur : Ben ... si .
Crétin N°3 : Mais ... Pourquoi?
Tueur : Blablabla ( excuse bidon ) .
Crétin N°3 : Mais que vas tu faire de moi ?
Tueur : Je vais t'étriper à tous vas ! MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!
K : Ben tiens ... le rire démoniaque qu'on attendait bien pas ... pas !
Crétin N°3 : Tu veux m'occire sans ton couteau, à mains nues, alors que tu es plus petit et plus chétif que moi, que tu es blessé et que tu boites ?
Tueur : C'est le plan ...
K : SAUTE LUI A LA GORGE, CONNARD ! VAS Y, BATS TOI, TU RISQUES RIEN, IL TIENT PLUS EN L'AIR, LE GARS !
Crétin N°3 : J'ai trop peur, je dois fuir !
K : ...

Et il le fait... pour mourir 10 mètres plus loin sur un piège débile que même une taupe aurait vu à 12 mètres dans le noir et le brouillard ...

LA TERRIBLE MALÉDICTION !

Bon, là, c'est le pire :

Quand un trou de balle fait ce qu'on lui a dit de ne pas faire sinon il va mourir dans d'atroces souffrances, et tous les autres aussi, d'ailleurs.

exemple :

Des jeunes partent en vacance dans une baraque paumée au milieu de nulle part. Évidement, dans la cave, ils trouvent un grimoire en peau humaine dont les textes sont écrits avec du sang ( humain aussi ) ... Et ça, ils le savent, parce que JUSTE A COTE DU BOUQUIN, il y a une lettre avec marqué, en gros, dessus :

SURTOUT N'OUVREZ PAS CE LIVRE, SINON LES PIRES DÉMONS VIENDRONT VOUS POURRIR LE CUL !

La bonne ambiance, quoi. Moi, déjà, rien qu'à voir la gueule de la masure à moitié en ruine, avec ses volets qui tombent, ses statues de squelettes dans le jardin et sa croix satanique gravée sur la porte en chêne massif, j'aurais fait demi tour direct, et je serai allé me plaindre au proprio.

Maintenant, si en plus on commence à me parler d'un bouquin qui, visiblement n'a pas l'air très catholique, et qui est susceptible de transformer mes vacances en cauchemar sanglant, je cherche même pas à comprendre. Je laisse le bouquin où il est, je ligote tout le monde dans la bagnole, et ZOU ! Direction Paname !

MAIS NON ! Les mecs, ils ouvrent le bouquin... Et après, ils s'étonnent que ce soit le bordel !

Mais bien souvent, c'est pareil !

K : ON T'A DIT DE NE PAS REGARDER CETTE CASSETTE VIDEO QUI REND FOU ! ET POURQUOI TU DIS 3 FOIS "BLOODY MARY" EN FACE D'UN MIROIR ALORS QUE TU RISQUES DE PERDRE TES YEUX ! ET TOI, LAAAAAAA, POURQUOI TU FAIS LE MALIN AU MILIEU DU CIMETIÈRE MAUDIT A 2H DU MAT, TOUT SEUL ?

Bref, à chaque fois c'est pareil, aussi j'aimerai bien que ça change...

Le méchant pourrait être un peu critique, pour une fois !

Crétin N°1 : Ahhhh, j'ai peur, je vais m'enfuir dans la forêt !!!
Méchant ( qui rentre dans la pièce ) : Hey ! Oh !
Tous : RHAAAAAAAAAAAAAAA !
Méchant : Fermez vos gueules et écoutez moi !
K : Bien dit !
Tueur : Z'en avez jamais vu des films d'horreur ? Et toi... Gro, gros groooooos lourdingue de la mort qui tue... pourquoi tu veux te barrer dans la nuit, hein ?
Crétin N°1 : Ben, parce que j'ai peur...
Méchant ( le gifle fortement, " SHLACK " ) : Tiens ! Ça va peut-être réveiller ton cervelet !
K : OUAIIIIII !!
Crétin n°1 ( se frottant vivement sa joue enflée ) : Mais heuuuu... J'ai peur, c'est tout ...
Tueur : Ah ! Parce que dans la forêt, t'auras moins peur, peut être ?
Crétin N°1 : Bahhhhh, j'sais pas.
Méchant : Et voilà, tu sais pas ! Et quand on sait pas, on ferme sa gueule et on évite de faire de la merde !
Crétin N°1 : ...
Méchant : Non mais... OH ! Franchement, ça devient vexant à la fin ! Alors vous allez réfléchir, maintenant, hein ! Ça suffit les conneries !
Crétin N°1 : Mais ...
Méchant : Pas de mais ! Je veux rien savoir ! Je vous préviens, les zozos, moi, là, je vais sortir de la pièce, mais je vous le dis tout net, si ça continue comme ça, ça va mal se mettre ! Moi c'est simple, j'me barre pour de bon et vous vous démerdez sans moi !

Voilà, là, pour le coup, ça serait enfin surprenant. A bon entendeur...

K

5 commentaires:

  1. et as tu remarquer que dans tous les films catastrophes de fin du monde, il y a toujours des émeutes et notamment toujours un connard en train de voler une télé... Alors qu'on vient d'annoncer aux infos qu'un astéroide de la taille de Jupiter se dirigeais avers la Terre... Soit la fin du monde donc plus d'electricité.. je ne comprends pas pourquoi il essaye sans cesse de voler cette putain de télé ce con!

    RépondreSupprimer
  2. OUI ! C'est vrai, il y en a toujours un ! T'imagines a quoi le mec peut penser ? " Chouette, la fin du monde ! Quelle bonne aubaibe, je vais pouvoir me chopper une télé tranquillement ! " ... Les gens sont fous, et les scénaristes encore plus !

    K

    RépondreSupprimer
  3. Ps : Aubaine, et non aubaide ( qui ne veut rien dire ) ...

    K

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais regarder le groupes facebook "les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains" c'est à mourir de rire tellement c'est ça!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais ça arrive aussi dans les films pas américains, malheureusement ...

    K

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online