MERCI A VOUS, SAM, MASS ET MAITRESSE GAMELLE, DE VOUS ÊTRE INSCRIS !
Je sais, c'est relou et pas obligatoire pour laisser un com ... mais ça fait vraiment plaisir !

IMPORTANT : K RECRUTE ( mais paie queudal, hein ! ) ...
Si il y en a parmi vous qui se sentent l'âme "d'écrivains", qui ont une histoire à raconter ou qui veulent simplement se faire un petit kif... N'HÉSITEZ PAS, ENVOYEZ VOS HISTOIRES ( click sur le bouquin " contact " à gauche du blog ) ET JE LES PUBLIERAI !

mercredi 4 mai 2011

#53 - Au magasin Guess 2.0

Il y a à peu prêt deux mois, je te racontais mon aventure au magasin Guess. Si tu ne l'a pas lu, je t'invite à le faire ici : Au magasin Guess

Hier, coup de téléphone au taf...

K : Allo ?
Voix inconnue du numéro inconnu : Allo ? Bonjour, monsieur ... K ?
K : Moui, moui, gné bien ça.

( précision : je n'aime pas les numéros que je ne connais pas et ne décroche presque jamais... D'où ma réponse peu enjouée ).

Voix : C'est Machin Chose, du magasin Guess .
K : AH !
Machin Chose : Bon, je vous rappelle au sujet de...

( Long blanc entrecoupé de petit bruit de papier )

K : ...
MC : Au sujet de votre ceinture que...
K : Ma montre plutôt ?
MC : Ah voui, c'est, ça votre montre.
K ( en lui même ) : peigne cul, va !
MC : Alors, bonne nouvelle, nous avons reçu le devis !
K : Le devis ?
MC : Oui, le devis.
K : Quel devis ?
MC : Pardon ?
K : Je vous demande de quel devis vous me parlez, là.
MC : Et bien le devis pour le remplacement du bracelet de votre montre.
K : Heuuu... Ok.
MC : Ça vous fera donc 30 euros.
K : La dernière fois, vous aviez vu sur votre ordinateur que le bracelet coutait 6 euros ...
MC ( mal à l'aise parce que je l'ai piégé ) : Heuuuu oui, mais en fait je m'étais trompé ... Heuuu en fait j'avais lu le pris fournisseur et ...
K : Oui, le prix qu'il vous coute, quoi. Donc vous, 6 euros, et moi 30 euros.
MC : Heuuu, Voilà ...
K : Et ben, vous vous rigolez pas, chez Guess, avec la marge nette, hein ?
MC : Je suis confus, la dernière fois j'ai lu la mauvaise ligne et ... Bref désolé que vous ayez compris que le bracelet ne couterai que 6 euros.
K : Mouai ...
K ( en lui même ) : Mais je l'avais bien compris que tu t'étais planté, vu la gueule que ta supérieure avait tiré, bougre d'abruti, je suis juste en train de te faire payer ta nullité affligeante... Et c'est un doux plaisir !
MC : Bon ... en tous cas, je vous attends pour vous faire signer le devis, tout est prêt. Je m'excuse du retard, ça aura pris un peu plus longtemps que prévu.
K : Ah ben oui, on m'avait dit 2 à 3 semaines...
MC : Oui, la ça fait 3 grosses semaines.
K : Un peu plus, quand même.
MC ( avec la voix qui s'éteint peu à peu ) : Boah, non pas vraiment, pfiou, heuuu oui trois grosses semaines à peu prêt quoi ...
K : Ben j'ai le papier sous les yeux avec la date... J'étais venu le 23 mars. Faudrait penser à leur faire faire un régime à vos semaines, là elle ne sont plus grosses, elles sont obèses!
MC : ...
K : Bref, donc je viens, je signe, je récupère ma montre et c'est bon là ?
MC : Ah non !
K : Comment ça non ? Vous venez me dire de passer au magasin !
MC : Oui pour signer le devis...
K : Ah mais vous l'avez pas, là ?
MC : Non, je n'ai que le devis. Une fois tout payé, ils commenceront la réparation.
K : Mais, une fois que j'ai payé, j'en ai pour combien de temps avant de recevoir ma montre ?
MC : Et bien ça devrait être un peu plus rapide là.
K : Genre ?
MC : Deux ou trois semaines...
K : AH QUAND MÊME ! Mais des grosses, des obèses ou des semaines normales?
MC ( rire gêné ) : hin hin hin ...Bref, c'est pour ça qu'il faut venir le plus vite possible...
K : Ah d'accord, c'est donc à moi de me dépêcher, c'est ça ?
MC : Gnon gnon gnon, mai bon, plus vite vous venez, plus vite vous recevrez votre montre et ...
K : Oui, c'est le principe des vases communicants.
MC : Hem ... voilà quoi ... bheuuuu ... donc on vous attend.. Voilà voilà quoi...
K : Ok, bon ben je passerai quand j'aurai le temps.

Du coup, j'y suis allé aujourd'hui.
Donc, je suis entré dans le magasin, j'ai signé mon papier, j'ai payé et je suis parti.

Durée de l'opération ? 20 minutes ...

J'attends la suite avec impatience !

K

4 commentaires:

  1. alala mon pauvre K, si tu continues comme ça tu vas leur dire de se la mettre profond dans le fion cette foutue montre et tu vas en acheter une à 8 euros chez Carrefour... une fois cassée ou plus de pile tu la jettes et tu te prends plus la tête avec des incompétents ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mdr alors non, la montre je la garde, c est ma mienne. En revanche, il est possible que je m'énerve un coup et me serve de leur scanner à code barre pour leur faire une bonne colposcopie maison !!!!

    K

    RépondreSupprimer
  3. Je me remet toujours pas des calamars moi...

    En tout cas j'ai aussi eu ce genre de discussion avec.... free. C'est un coup a calamariser tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fait ça ! Calamarisons les boulets !!

    K

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online