MERCI A VOUS, SAM, MASS ET MAITRESSE GAMELLE, DE VOUS ÊTRE INSCRIS !
Je sais, c'est relou et pas obligatoire pour laisser un com ... mais ça fait vraiment plaisir !

IMPORTANT : K RECRUTE ( mais paie queudal, hein ! ) ...
Si il y en a parmi vous qui se sentent l'âme "d'écrivains", qui ont une histoire à raconter ou qui veulent simplement se faire un petit kif... N'HÉSITEZ PAS, ENVOYEZ VOS HISTOIRES ( click sur le bouquin " contact " à gauche du blog ) ET JE LES PUBLIERAI !

vendredi 24 décembre 2010

#20 Au canard farci


Hier soir, on recevait quelques amis à la maison, et je me suis rappelé d'une histoire qu'on m'avait raconté et que donc ... je leur ai raconté ( et pendant qu'on mangeait, pour être certain qu'il soient bien bien tous content ).

En fait, ça commence avec mes grands cousins, qui sont tous les deux profs de musique dans le sud de la France.

Parmi leurs nombreux élèves, il en est une dont le père est allemand, d'un certain âge ( bien 70 / 75 ).

Hors, un soir que mes cousins, leur élève et ses parents étaient invité à une réception mondaine, le papa Shultz a un peu attaqué la vinasse. Aussi il se redresse d'un coup et d'une voix de ténor ( avec l'accent ) il balance :

" Che fou ai décha raconté quand ch'étais en garnison à Saïgon ( je crois que c'est là bas, je sais plus, mais ça n'a pas d'importance ... disons dans un pays asiatique ) et que che suis allé dans le restaurant du canard ? "

Donc, à ce moment, la mère et la fille se lèvent de table d'un coup et se barrent, visiblement soulées d'entendre cette histoire une énième fois, histoire qui paraissait visiblement honteuse ...

Mais mes deux cousins sont resté pour écouter la fabuleuse aventure.

Le mec avait été militaire toute sa vie. Il avait commencé enfant ( de force ) dans la jeunesse hitlérienne ( tu sais les pauvres gamins qu'on foutait dans des cages pour dormir afin que plus tard ils deviennent l'élite des soldats fous ). Et à la libération, il était resté dans l'armée.

Je ne sais pas comment mais il advint qu'à un moment de sa vie, il s'était retrouvé en garnison en Asie.

Hors, dans son camp, il avait entendu parler à de nombreuses reprises d'un restaurant affichant le doux nom de : " Au gai canard " ... ou " Au joyeux canard " ..... ou " Au canard farci " .... bref ça non plus mes cousins ne s'en souvenaient plus, donc on restera sur le " Au canard farci ".

La spécialité du resto étant, on l'aura compris, le canard.

Et donc, le monsieur ( à l'époque jeune militaire ), se retrouve un soir embrigadé par des copains de régiment pour aller dans ce restaurant.

" Alors sur le coup, en rentrant dans le restaurant, che n'ai pas bien compris : il y affait une grande table toute en longueur, avec les chaises que d'un côté ! "

Effectivement, ils prennent tous place côte à côte et personne en face. Lui aussi s'installe, avec la grande nappe qui lui tombe sur les genoux, et il attend ...

Donc là, tout le monde attend en rang d'oignon, et les serveurs arrivent et présentent à chacun des canards afin que tout le monde puisse choisir celui qui va finir dans son assiette.

Lui en choisit en, qui se retrouve bagué avec son nom, puis, machinalement, il regarde au loin sur la droite, à l'extrémité de la table.

" Et là ch'ai vu le maitre d'hôtel demander à mes camarades en bout de table si ils désiraient LA PIPE ou LA BAISE ! "

Alors bon mes cousins éclatent de rire, et l'autre leur dit, hyper sérieux ( et hyper fort, du coup les gens autour d'eux à la réception commençaient à se retourner ).

" MAIS FOUI ! FOUI ! LA PIPE OU LA BAISE ! Alors moi che regarde mieux et che vois que des serveurs ET des serveuses passent sous la table pour la pipe, et du coup tu ne sais pas qui te suce, à cause de la grande nappe !! TU NE CHOISIS PAS ! "

Du coup quand ça arrive à lui, il répond sans hésiter " LA BAISE ! "

" Parce que fou comprenez, autant la pipe on peut pas savoir, autant la baise si. Che ne foulais pas me faire sucer par un homme moi ! "

Et là ... ben il attend.

Il attend mais pas longtemps d'ailleurs puisqu'au bout d'un moment, il sent que .... ZIIIIIIIIIIP on lui ouvre la braguette.

Alors lui, assez surpris, il n'ose pas regarder en dessous et fait mine de rien.

Donc ça le tripotte, ça le tripotte et au bout d'un moment ... CRAC ! ENFILAGE.

Et en fait, parait-il, c'était très bien !!!
Mais assez rapidement, il sent quand même que ça s'agite là dessous, et surtout, il sent plein de petit coup le long de ses cuisses. Du coup, il craque, au moment où ça commence à monter, il soulève la nappe pour regarder et là, qu'est ce qu'il voit ???

SON CANARD !

Les mecs lui avaient enfilé son propre canard ( vivant ) selon la tradition locale, et c'est lui qui gigotait des pattes et des ailes, le bec ficelé et les yeux exorbités.

" Pris de stupeur, che n'ai pas eu le temps de réagir, et au moment où j'allais finir ... TAC ! ILS ONT COUPE LA TETE DU CANARD! "

Mes deux cousins morts de rire ...

" MAIS FOU NE POUVEZ PAS SAVOIR COMME C'ETAIT BIEN ( oui parce que le canard, quand on lui coupe la tête, il palpite du troufion ) ! ARRRRH ! TOUT HOMME DOIT AU MOINS ESSAYER CA UNE FOIS DANS SA FIE !!! L'ORGASME ULTIME ! JE N'AI JAMAIS CONNU QUELQUE CHOSE DE CE GENRE CHEZ AUCUNE FEMME, C'ETAIT PUREMENT MERVEILLEUX !!!! "

Là, mes cousins sont écroulés, l'autre est fier comme Artaban, et les personnes autour sont super choquées et deviennent toute vertes.

Bon, il faut quand même dire que le canard, au final, il l'a mangé hein, tout farcit qu'il était, et que selon lui, c'était vraiment très bon ...

K

ps : J'imagine quand même le canard arriver au paradis des canards, et dans la queue à l'entrée, demander à son voisin de devant.
" Hey, pourquoi t'es là, toi ? "
" Bah moi, j me suis fait dégommer en plein vol d'un coup de fusil ... et toi ? "
" Alors moi ... moi j'me suis fait exploser le cul jusqu'aux amygdales avant de me faire couper la tête et de me faire bouffer ... "
" Bravo, t'es un champion ... "

1 commentaire:

  1. Des nouvelles du papa Schultz? Si ça se trouve il est devenu gourou d'une secte adepte de copulation de canards...

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online