MERCI A VOUS, SAM, MASS ET MAITRESSE GAMELLE, DE VOUS ÊTRE INSCRIS !
Je sais, c'est relou et pas obligatoire pour laisser un com ... mais ça fait vraiment plaisir !

IMPORTANT : K RECRUTE ( mais paie queudal, hein ! ) ...
Si il y en a parmi vous qui se sentent l'âme "d'écrivains", qui ont une histoire à raconter ou qui veulent simplement se faire un petit kif... N'HÉSITEZ PAS, ENVOYEZ VOS HISTOIRES ( click sur le bouquin " contact " à gauche du blog ) ET JE LES PUBLIERAI !

vendredi 3 décembre 2010

#8 Le donjon de l'effroi



Je viens de pousser la porte du donjon, et une odeur infecte me fait tourner la tête!

Ça sent la mort, mais je suis un vaillant chevalier, un héros, et c'est pas une petite effluve de moisissure qui va me faire changer d'avis ... Je suis là pour détruire la vermine, "nettoyer" les lieux, et j'irai jusqu'au bout de ma mission!

Il fait noir, chaud et moite ... Quelles créatures des enfers peuvent bien vivre en ces lieux ?

J'avance, j'ai peur. Je tremble un peu mais j'ai à peine le temps de me ressaisir que voilà, surgit de derrière un angle, une horrible créature! Spongieuse, rampante ... elle est parfaitement immonde.

A L'ATTAQUE ! Je lui saute dessus, et je combats vaillamment...

Un coup à droite, un coup à gauche ... Je lui arrache les membres et enfin ... victoire!

musique céleste : aaaaaaalélujaaaaaaaaaaa aaaaaaalélujaaaaaaaaaa

MAIS JE NE VAIS PAS M'ARRÊTER EN SI BON CHEMIN !

Je cours et me démène en tous sens. Je déblaie, je pousse, je tire, je me déchaine, le cœur battant !

Épuisé, je dois faire une pause pour reprendre mon souffle, non loin d'un petit marécage.
La-mauvaise-idée.com, vous connaissez ?

Ben voilà.

Je n'ai pas le temps de me retourner que déjà, je suis happé dans les eaux croupies. Je manque de m'étouffer, mais dans un sursaut je m'accroche au rebord et remonte à la surface. Des tentacules affreuses m'assaillent, mais ... NON! Je n'en suis pas arrivé jusqu'ici pour finir comme ça.

Je change d'arme et m'attaque à la bête immonde. TAYOO, TAYOOO !

musique céleste : aaaaaaalélujaaaaaaaaaaa aaaaaaalélujaaaaaaaaaa 

/Larme à l'œil

K : Merci mon dieu de soutenir ton preux paladin dans cette dure épreuve.

Et me voilà victorieux à nouveau. Incroyable ...

... MAIS VRAI !

Cependant, la tâche qu'il me reste à accomplir est immense. Je n'en vois plus le bout, à chaque détour de couloir, je tombe sur un nouvel ennemi, et son cadavre rejoint proprement celui des autres!

K ( un poing victorieux levé vers le ciel ) : Je suis grand, je suis fort, je suis ... terrifiant ! Rien ne me résistera !

Et rien ne me résiste. RIEN.

Ni la fange, ni les insectes infectes et rampants, ni les flaques acides, ni les pièges dressés sur mon passage ne viennent à bout de ma détermination.

J'avance, encore et toujours ... et enfin ...

Le donjon est terminé. J'ai vaincu.
Je tombe à genoux et pleure à chaudes larmes ... c'est la mission la plus difficile que j'ai jamais eut à accomplir jusqu'à ce jour.

MAIS J'AI VAINCU !

Aujourd'hui, je suis un champion.
Aujourd'hui, je suis un guerrier.
...

Aujourd'hui j'ai 19 ans et je viens de ranger mon studio 1 pièce.

K


Starring :

La créature du marécage    La vaisselle qui s'entasse depuis 2 mois
L'horrible créature spongieuse    La pile de serviettes sales en tas dans un coin de la douche
Les insectes rampants    Des cafards
Les nombreux ennemis    Des boites à pizza / mac do / sushi vide et globalement le bordel ambiant.
Les pièges terribles    Les bouteilles semi pleines ouvertes, les cendriers pleins ( en équilibre )
Les flaques d'acides    Les flaques de bière

1 commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online