MERCI A VOUS, SAM, MASS ET MAITRESSE GAMELLE, DE VOUS ÊTRE INSCRIS !
Je sais, c'est relou et pas obligatoire pour laisser un com ... mais ça fait vraiment plaisir !

IMPORTANT : K RECRUTE ( mais paie queudal, hein ! ) ...
Si il y en a parmi vous qui se sentent l'âme "d'écrivains", qui ont une histoire à raconter ou qui veulent simplement se faire un petit kif... N'HÉSITEZ PAS, ENVOYEZ VOS HISTOIRES ( click sur le bouquin " contact " à gauche du blog ) ET JE LES PUBLIERAI !

vendredi 24 décembre 2010

#19 Le Centrifactor 4G



Pour mes 30 ans, poupée m'a offert ( entre autres ) un week-end à Amsterdam, et c'était super.

Contrairement à ce qu'on peut penser, Amsterdam est une ville vraiment très jolie. Il y a de super musées, des magasins partout ( trop top ), et les balades le long des canaux, c'est super.

Bon évidement, il y a les coffee et le quartier rouge un peu sordide passé 18h, mais bon ... à part ça, c'était assez mortel.

Mais ce week-end là, en plus de toutes les curiosités locale, nous avons assisté à l'apparition progressive d'une mini fête foraine sur la place à côté de notre hôtel.

Alors moi, j'adore les attractions à sensation forte. Du coup, j'observe de loin la petite fête foraine grandir .. grandir ... 

Et c'est ainsi que, parmi les attractions, ce que je prenais pour une grande roue en construction s'avéra, une fois achevé, être quelque chose de bien différent.

Je ne me souviens plus du nom, mais c'était clairement quelque chose comme :

" CENTRIFACTOR 4 G "

Cette étrange machine ressemble de loin à une grande roue, sauf qu'il n'y a qu'un seul bras tenu en son centre, et une nacelle accrochée à chaque extrémité.

Sur le panneau racoleur est indiqué que la machine, en tournant, vous porte à une pression de 4 G ... CE QUI EST ENOOOOOOOORME !

Alors de loin, c'est vrai, on dirait pas que ça tourne vite, tu as l'impression que ... bon ... voilà , ça tourne un peu plus rapidement qu'une grande roue mais c'est tout.

MAIS (il y a toujours un "mais" ) plus tu te rapproches et plus tu te rends compte qu'en fait, ça tourne carrément vite.

Donc, vu que tu es un homme ( et donc un gros vantard ) , à 50 mètres tu balance :

K : " Pfffff c'est quoi ce truc tout pourri là ? J'vais le faire et sans les mains en plus !!!"

20 mètres 

K : " On dirait une grande roue avec un seul bras qui tourne un peu plus vite... "

15 mètres

K : "Ouai, bon ... vraiment plus vite "

10 mètres 

K : " Et je la voyais pas si grande que ça, moi .... "

5 mètres 

K : " C'est marrant y a plein de monde devant et presque personne dedans .... "

Et aux pieds du machin, bennn tu dis plus rien parce que tu as la gerbe rien qu'à le regarder tourner à vitesse grand V.

A ce moment, je m'étais retourné vers poupée et je lui avais dit un truc du genre ...

K : " ouaiii ... bon, là on vient de manger et puis tout à l heure on a notre train, j voudrai pas être mal etc etc "

Bref j'ai noyé le poisson quoi, et on s'est éloigné.

En fait pas tant que ça, puisqu'au bout e 10 mètres Adèle me regarde en souriant et me sort un simple :

A : " P'tite bite, va ... "

Bon là, je pouvais plus reculer ...

K : " DE QUOI ? ATTENDS J'VAIS T MONTRER MOI, SI J SUIS UNE P'TITE BITE  !!! "

/marche décidée vers la guérite du vendeur.

K : " Donne moi un billet s'te plait " puis, à Adèle " Tu vas voir ce que tu vas voir ! "


Là, j'attends ... la peur monte en moi, mais je ne dis rien, j'appréhende le moment où la machine va s'arrêter et où ça va être mon tour de monter.

Et c'est le moment ... en fait ceux qui descendent sont tous les mecs des gonzesses qui attendent devant, et ils sortent du truc la démarche mal assurée et tremblotante, livides...


A mon tour je m'assois dans la nacelle, les jambes dans le vide ( évidement ) ... Et c'est parti mon kiki, en marche arrière.

Alors cette première partie, je l'ai occulté : J'ai fermé les yeux et j me suis agrippé de toutes mes forces à la rambarde de sécurité ( surtout que la nacelle tourne AUSSI sur elle même )

Franchement, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes, j'étais vraiment pas bien.

Mais, au bout d'une éternité, ça a changé de sens pour tourner de manière à ce que moi je vois venir le vide arriver face à moi... 

Du coup, je me suis fait violence, j'ai ouvert les yeux et ...

C'ETAIT OUF !

J'étais plaqué contre le siège, j'avais du mal à respirer ( plus ça va plus ça va vite et plus tu es écrasé, d'où les 4G de pression ) ce qui ne m'a pas empêcher de rugir COMME UN LION ...

C'était tellement flippant, mais tellement bien à la fois, j'avais l'impression de tomber dans la vide, puis de remonter d'un coup et de voler au dessus des toits ( bien bien au dessus )

Bref ça a duré un temps infini et enfin, la libération. 
je suis descendu pareil que tout le monde, les jambes tremblantes, tout blanc, puis tout rouge ( le temps que le sang retrouve sa place ).

Et j'ai rejoint Adèle qui, avec un large sourire, m'a annoncé qu'elle avait tout filmé.

Donc j'ai regardé la vidéo : c'était incroyable, ça allait tellement vite qu'elle avait eu du mal à suivre la nacelle. Cependant quelque chose m'étonna :

On entendait par intermittence une sorte de crissement strident à chaque passage de MA nacelle au niveau du sol, plus fort que la musique de l'attraction, que le bip bip indiquant l'approche des 4G et que les voix des gens qui parlaient autour.

K : Mais c'est quoi ce bruit, ce uuuuUUUUIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii chelou ?
A : Ben c'est un cri ...
K : Un cri ? mais j'ai pas vu de meuf dans la nacelle !!
A : Non, y en avait pas, c'est pas une nana qui cri, là, c'est toi ...

Effectivement ... c'était moi qui ai hurlé une UNIQUE note aiguë pendant 5 minutes...

Du coup, j'ai mieux compris pourquoi mon voisin de gauche faisait VRAIMENT la gueule quand on est descendu.

K

7 commentaires:

  1. MDRRRRRRRRRR !!!!!! Bravo Adèle !!!!!!! Non seulement tu l'as fait monter sur l'attraction mais en plus tu l'as mis face a sa féminité !!! youhouuuuu

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, y avait pas de meuf dans l attraction ... Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire !

    K

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! Moi j'adore ces trucs là ! J'y serai allé sans problème lol

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ! Tu t'en seras même pas approché !

    K

    RépondreSupprimer
  5. Tu rigoles !! Tu connais pas Val la warrior ?
    Tu te souviens quand même que je suis la seule nana a avoir fait le goudirix avec vous au parc asterix ? Non mais... Mauvaise langue !

    RépondreSupprimer
  6. Ouai mais la c'est autre chose !!

    K

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online